snake192 Posté le 30 mars 2004 à 18:19:48 Halo28 Posté le 30 mars 2004 à 18:19:14 snake192 Posté le 30 mars 2004 à 18:18:39 j´ai ecris san andreas et blabla avec halo
--->>> Facile de dire ça !
tageule
orel748
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:21:10
moi j aime pa le flood
Brandon0_9
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:21:16
kik
c clair que le flood c pas cool
halo28
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:21:29
snake192
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:21:38
halo28
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:22:07
Lol!!!
snake192
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:22:09
je suis halo voila la preuve
halo28
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:22:40
snake192 Posté le 30 mars 2004 à 18:22:09 je suis halo voila la preuve
--->>> Quel preuve ? ^^
snake192
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:22:40
halo ferme la un petit peu
snake192
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:23:10
oh merde
halo28
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:23:14
Je ne suis pas Snake, c´est tout !
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:23:34
kik fallait pas lui dire que c´etait trop petit comme flod!!
snake192
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:23:49
oh non du flood!
halo28
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:24:04
Tous ces petits qui cherchent le ban´ !
orel748
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:24:07
oh non pa ses debile floodeur
snake192
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:24:20
halo tu ferme ta gueule un petit peu
Brandon09
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:24:31
kik c clair!!!
halo28
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:25:04
… Forum suggestion … Pb de flood ( topic de lightman) et Hop´ !