tout le ca va tout le ? ?moi jaime bien tout le puiske le est mon habitat favori
re extirior
kik
moi je suis sur Europe au moins la bas impossible de brisser la glace!!!!
en orbite autour de Jupiter
j´apporte ma contribution à l´édifice.
? ?????????, brandon ?
putain je suis en route vers les 4800!
je crois que Europe est un satellite de Jupiter.
Sa surface est completemnt gelé.
Ca fait une patinoire geante!!!
et moi brandon chu a comb1 ?
?
les mecs vous allez bien
2612
lu stouke
heloo stou
stouk :super
merci brandon
snake tu flood ou koi pour aller aussi vite dans le classement
ca vas stou
de rien orel
stou tai plu tou seul sur le jeu de la flche va voire
kik!
a c ( enfin) l´heure de mangé
a toute a l´heure
dans 30m min!