vive les gen ki dise ki von faire des truc et kil le fon pa
Je suis Lightman ! Mouhahahahaaa ! !!!
des grandes gueulles quoi!!!
attendez je vais vous confirmez ca avec halo
moi je suis Brandon09
Vive † San Andreas & Blabla † ! !!!
alala ke vou ets bete mes enfan alala
voila !
Arf!!
j´ai ecris san andreas et blabla avec halo
Je suis Halo !
kik
moi je suis Brandon0_9
donc aussi Brandon09
je suis snake
snake192 Posté le 30 mars 2004 à 18:18:39j´ai ecris san andreas et blabla avec halo
--->>> Facile de dire ça !
Halo28 Posté le 30 mars 2004 à 18:19:14snake192 Posté le 30 mars 2004 à 18:18:39j´ai ecris san andreas et blabla avec halo
tageule
snake192 Posté le 30 mars 2004 à 18:19:14je suis snake
---->>>> j´ai écrit se message avec Lightman & Jihem !
slt mo chu le boufon de mac do ahahah
Yeah !
a notre ronald