orel laquel??
snake192 Posté le 30 mars 2004 à 18:12:21envoie moi un jeu si je poste en rouge alors ok??
---->>>
snake sai pa la peine de faire crari on sai ke tai pa dargon
moi g pas de jeu originaux alors je vé pas t´en envoyé!
bon alors je suis halo voila
snake si tai une meuf ou un mec
pirate brandon09!!!!
! N´importe quoi !
attendez je poste avec halo! voila !
je sais brandon0_9 ! !!
Halo28 Posté le 30 mars 2004 à 18:14:28 ! N´importe quoi !
tagueule
bon snake alor sai kan ke tu fé ?
snake192 Posté le 30 mars 2004 à 18:14:40attendez je poste avec halo! voila !
---->>>> Allez ! Si tu es vraiment moi, … Les preuves !
orel748 Posté le 30 mars 2004 à 18:14:19snake si tai une meuf ou un mec
un mec et toi t´e un alien ou un extraterrestre??
orel748 Posté le 30 mars 2004 à 18:15:16bon snake alor sai kan ke tu fé ?
--->>> il le fera pas !
kik y a eu un bug
g posté aveec Brandon0_9
mais y aviat pas 2 min de passéalors g retiré le _ pour posté avec Brandon09 et la il m´a meme pas demandé le mot de passe
alors qu´il est different entre les 2 pseudos!!!
bon ba sai sur et certain m1tnt t ai pa dargon
moi en tout cas j´attend de voir!!
kik
Vive Grand Theft Auto : San Andreas ! !!
nan mais je suis halo