bye snake
non juste le clown ronald!!!
oui snake eyes!!
halo!
a+ halo
a+ snake
halo ici nagano il pleut de la choucroute!!!
je ne suis pas halo
allez encore quelque posts avants d´allé mangé!!!
histoire d´arrivé au 200 dans la journée!!
aret brandon parle pa de bouffe j ai tro faim et ya r1 a boufer
kik on le savait snake!
gros mytho!!!
nan vous le saviez pas
kik orel dommage
tu voi tes doigths????
tu les bouffes en apero tu vera c super bon cru!
kik
je suis dingue )
pourtant pas bourré!!
oula g du embargo dans les oreilles!!!!
tu ne le savai pas
je ne suis pas dargon non plus
tou tou tou tou tou poum tout poum ! !!!!!
tou poum poum