mrd j ai oublier le y au 1er mot
et tu las connai !
ya personne au qoi ?
vas y
Jean-mohamed Posté le 29 mars 2004 à 17:35:08 et tu las connai !
Oué , et tu conais aussi la mienne :D
moi j en ai une meuf
moi ossi une déese ma meuf
Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:33:40Voila c´ets lancé , Ouah pas mal 80.22 M ^^
t´as lance qoi ?
non sai ma meuf la d.s
Jean-mohamed Posté le 29 mars 2004 à 17:37:58Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:33:40Voila c´ets lancé , Ouah pas mal 80.22 M ^^
Un sujet !Orel Ta un tof ?
remi < remi.dicamillo@wanadoo.fr
ma meuf sa la d.sdela botéla gentillesseet a moitié de l intelligence lol
c l´e-mail de ambulancee!
non pa tof sur ordi de ma meuf et pis j ai pa envi ke des gen se branle desu
snake192 Posté le 29 mars 2004 à 17:41:16remi < remi.dicamillo@wanadoo.frorel748c´est ton MSN ? ?
tom93140@hotmail.com oui sai mon msn pk
remi c´est la msn a qui ? ??
^^