tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 17:29:00 Ambulancee 1) Tout le monde sait que tu es -pcg600- 2) Si c´est pour faire augmenter ton nombre d´occurences, reflechis un peu 3)
C´ets claire , il va pas très beaucoup monter comme ça . . Tssssssssssss!!
Jean-mohamed
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:30:38
on pourait faire un group de dedective ! !!
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:30:50
c q´un flooder!
tueurdetueurs
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:31:11
ambulancee = -pcg600- = -orangina- !
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:31:20
j ai pa ke sa a faire de jouer au detective et en + sai pa marran
boudin_noire
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:31:33
On lance un sujet ?
Tay14
Niveau 24
29 mars 2004 à 17:31:38
de merde
Jean-mohamed
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:31:43
c bon je deonne ! !!
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:32:02
oui vay lance
Jean-mohamed
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:32:17
deconne pardon
Tay14
Niveau 24
29 mars 2004 à 17:32:52
on parle de sexe ou de meuf???????
Jean-mohamed
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:33:28
chepa , boubou t´as envie et les autre ?
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:33:38
tu va voir ambulancee
boudin_noire
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:33:40
Voila c´ets lancé , Ouah pas mal 80.22 M ^^
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:34:10
ta tai en mank ou tes un perver lol
boudin_noire
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:34:25
tay14 Posté le 29 mars 2004 à 17:32:52 on parle de sexe ou de meuf??????? Jean-mohamed Posté le 29 mars 2004 à 17:33:28 chepa , boubou t´as envie et les autre ?
Oué Bonne idéé ! Je lance , Avez vous une petite amie ?