tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 17:25:34
Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:24:30
tueurdetueurs Posté le 29 mars 2004 à 17:23:26
192 Posté le 29 mars 2004 à 17:21:36
le forum est la que depuis mars ^^
1er mars, 18h40 : création du forum
1er mars, 18h41 : création de ce topic
Là première chose que ta penser a faire , Le topic Blabla ^^
Et ouais ! C´est quand même pas QUE du blabla regarde le titre du topic
Le titre peut-être mais le contenu , c´ets pas trop San andrea s
Puis c´ets normal ! il est pas sorti ^_^