aqwedctgb Posté le 29 mars 2004 à 18:23:23Y a qui
Moi ! , mais toi tu dégage...
Vous connaissait les teletobis
Allez les naze
Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 18:24:10aqwedctgb Posté le 29 mars 2004 à 18:23:23Y a qui
toi aussi lol
youpi
bon moi j y go jrevein drai ta leur
C´est quoi soukette ou zezette
Stoukette Posté le 29 mars 2004 à 18:26:03Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 18:24:10aqwedctgb Posté le 29 mars 2004 à 18:23:23Y a qui
Si tu m´acompagne , oui.
cvcxnfvn
laches
fdbgdfg
stoukette c celui de ambulancee
zezette
hello
tlmca va ?
oui
snake192 Posté le 29 mars 2004 à 18:30:18stoukette c celui de ambulancee
lequel koi ? ? ou ? ? quand ? ? comment ? ?
la page d´avant c l-email de ambulancee