lu tout le monde!!
on va bientot feter les 40 000 ! !!!
je doute que ce soit pr ce soir : c
ouai demain sans doute
lol
on poste tous comme des gedins et c pour ce soir!
tard mais ca c pas grave!!
oué surmen dem1 part si on flood mai moi sai pa mon genre
Brandon09 Posté le 29 mars 2004 à 21:05:44lol
tard mais ca c pas grave!!mouai
orel748 Posté le 29 mars 2004 à 21:06:02oué surmen dem1 part si on flood mai moi sai pa mon genre
poster n´est pas flooder
en plus j´ai ke les 30 secondes
moi aussi 30 secflood veu dire mess pour ne r1 dire et souven chian
lol moi aussi
les messages de merde c pas du flood!!
kik
hello snake
tt le monde!! Bien?
lu snake and drink
slr 2-k
. .. 400
moi je dis que les 40 000 mess c´est possible ce soir...
lu 2-K
je sais pas combien ca fait ca!
mais en ascii ca doit faire je sais pas quoi d´aillerus!!!