39365eme message ! !
reuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh
slt rapeurx
y a du monde a paramen vou des nouvo ici nan ?
du beurre . .. ! ! !!
Moi je suis co* mais c pa grave...Eh,OUAIS...!§!.
eh ouais...
tlm ! !
me voila de retour apres une logue absence !
ÞÞÞ
apparemment ya pa gran monde ce soir ! !
ben alor remuer vous y a plu personne qui parle on est bien sur le forum de san andreas ou koi
ouais, je suis venu samedi soir : c´était et aujourd´hui, c
C´est beaucoup trop mort là!
toi !
ca va bien ? ?
reuh
ya du monde ?