Tu peux partir ambu!
Le flood beuh !
jereleboss10414 Posté le 25 mars 2004 à 18:12:38moi 3 100 chui le pluis gros posteur au monde ! ! !
ta menti la
moi le 18 eme
stouk exactement
DragonRouge Posté le 25 mars 2004 à 18:13:09Tu peux partir ambu!
aller oust
sinon jere tes plus prersent ici que sur le sda 3
dragon pk il c pas apeler dragonmaster??
Je suis le plus gros posteur ici!
sai koi sda 3 ?
DragonRouge Posté le 25 mars 2004 à 18:13:09Tu peux partir ambu
Ferme la porte dèrière toi !
sais pas
parceke dragon sai pa dargonmaster !
C´ets moi ^^
Boudin_noire Posté le 25 mars 2004 à 18:14:36DragonRouge Posté le 25 mars 2004 à 18:13:09Tu peux partir ambu
et comment on fais pour garder la cle??
dragon de 10 000 ap eut pres lol heu non la je parle de moi
Moi ej suis un de splus gros posteru !
je comprend pas pk dargon et pas dragon??
moi je sui le boss de seu ki on le moin poster et jen sui fier