kelkun peu me filer le site de letesteur svp
Fabom???
snak
C´est moi, Gamacubeman!
dargon
Gogole le sitehttp://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
yet tu sai ske sa veu dire des les langue slave ton pseudo
apoli Posté le 25 mars 2004 à 17:56:47 snak
a toi
oui c moi mé je metai fé hacker avant pk ? ????
C´est moi dams du forum vice city !Confondez pas avec damsb !
HEIN DARGON ROUGE
sai koi le site ambuleence ?
dsl pr les majuscules
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
dargon hier j´ai poster 610 messages
J´suis Gamacubeman !
sanke : Moi quasiment 800!
Arrete ton flood toi snaketu fais ca pour remonter tes mess et etre bion aux statd
dargon hier 610