ambulencee sa sert a koi ton lien ?
pk ambu a creer un site sa doit etre JOLIE
a regarder le stats
DragonRouge Posté le 25 mars 2004 à 17:59:07sanke : Moi quasiment 800!
c snake
DragonRouge Posté le 25 mars 2004 à 17:58:49J´suis Gamacubeman !
ah ok sa va depuis tt se temps !
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 17:59:10Arrete ton flood toi snaketu fais ca pour remonter tes mess et etre bion aux statd
bien dit!
Bah vi j´vais bien!
pk tu lutilise plus se pseudo gama
dragon
ambullancee
oué mai moi sa bug fau telechager un truc et kan jle telecharge sa sert a r1 jpeu tjrs pa voir les stats ni les profil
Tres bien même!
yet : bah les 10secs!
ambulancee il compte chaque messages
moi hier c un record ( pour moi ! ) g posté 120 mess ! !
oué moi ossi c
moi chui au 30 sec
tré meme
dargon ta les 10 seconde moi nan