vou mignorer ?
Moij e soule pas!
c ton frere dargon??
reuh minicrote
reeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh ! !!!!!
hummm....
Ouai Dargon c´ets mon frere!
ambu arrete de flooder
snake!
Moi j´ai pas de frère :´(
Moi je floode
Stoukette Posté le 25 mars 2004 à 18:09:12snake192 Posté le 25 mars 2004 à 18:07:19ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:06:16:nonno: voila
il c pas ecrire
c´ets vrai
merci stouk
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:10:40Moi je floode
oui un peu comme meme
tu ne fais que ca
Snake > Snake > Snake >
Et vous dites que c´est moi
Le modero c´est mon frere!
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:11:23Snake >Snake >Snake >
pas marrant!
Pffffffff sais deja reflechir et reviens mle voir
et ba le modero sai pere na dragon
mais arrete ambu de flooder tes chiant
moi 3 100 chui le pluis gros posteur au monde ! !!