Comment allez vous?
hi boudin ! !
J´pete la forme, comme d´abb!
DragonRouge Posté le 25 mars 2004 à 17:54:26Comment allez vous?
super
Moi je pete le Max De form Depuis hierre
dragon on sai deja parler plusieur foi ta leur pk tu me redi bijour ?
dragon toujours le posteur ouf ! !!
on va bien dragonrouge
DragonRouge Posté le 25 mars 2004 à 17:54:41J´pete la forme, comme d´abb!
moi aussi
Boudin_noirePosté le 25 mars 2004 à 17:55:02Moi je pete le Max De form Depuis hierre
>>>>> Tu vas plus sur le bla bla
Ouai the posteur ouf!!
oh les stats sont toujours pas arrivés il dort le testeur !
moi aussi the posteur ouf nan
il marche bien se topic qd memeje suis sur pes 4 moi avec le pseudo fabom
on vs depassera po
snake!
Ca ait plaisir yet