J´suis pas un floodeur!!!
Moi c´est 520 et quelques
et je n´ai pas booste
kelkun pe me dire comb1 chu dan les stats et le nbre de post ke jai lacher svp ?
moi osii je suis au 30 sec
J´booste pas moi!
ambullancee pk cette tete ? ?c pas pour remonter les messages ca
tre avec un s tres
Si snake!
non il regarde ces mess dans son profil
bon je re dans 5 min !
Ahhh ok!
de quoi si dargon??
11 000 avant samedi
mini!
Que = flood!
bon jvous laisse car jsui pa la se soir et lka jve bouufer , et oui c tot je sé mé jpe pa faire otrement.
J´parle a snake!
a ta leur mini vou mignoerer ou koi ?
Vous pariez11 000 avant samdi