je sais pas
Sur le topic des éléctions tout le monde blablate en même temps
ben ouais ses sa quoi si vous vouler vener sur le casino
et sa sert a koi d aller au casinio?
merci apoli de ta videlite envers moi
je suis nouveau ici
vner voire c topique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-151364-1-0-1-0-0.htm
j adore ton pseudo msnmessenger lol
et candiar merci
oh merci gars toi t es genre sympas ou lousseur lol lol
bon ben msn
non moi chu sympa et nop un louseur
http://www.xiaoxiaomovie.com/movie/movie03.htm
c´est moi!
alors vous vener jouer au casino
non j aime pa le casino on perd bocou de tune et on en gagne jami
mais enfet tu as 1.000.000§ et tu en fait se que tu veux
et tueur ton truc sai en chinois commen on fé pour lire ?
dsl apolia chaque fois que tu verrais tueur tu va examiner son pseudo