_ __ ___ ___ __ / \ / \ __ \___/ \___/ __ / / __ / / __ / / __ / / __ ^^^^ _
_ __ ___ ___ __ / \___/ \ __ \___/___\___/ __ / ___/ __ / ___/ __ / ___/ __ / ___/ __ ^^^^ _
J´y vais
_ __ ___ ___ __ / \__/ \ __ \___/__\___/ __ / ___/ __ / ___/ __ / ___/ __ / ___/ __ ^^^^ _
teube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvoi tjrs pa ske sai !
but de zidane pour le real
Zidane fait la samba
ta teube elle est chelou cadianre si sai la tiene va voire un medecin lol
On et sur le forum gta
pas sexualite
dite ya des gen ki dise ke chu un noobz alor ke chu depi le2eme jour sur le forum alor sai kan ke jdevien plu un noobz ?
sai dragomaster le modero vou le connaisez vou ?
et toi ? ?
Dargon est modo je pleure chui ému
moi nonplu jle connai pa et jlai jami vu
jcroi ke le topic du modero va te battre ton topic tueur