Me revlà ! Je viens d´avoir le premier jet du design de la v2 de mon site. Elle sera sans doute prête en début de semaine prochaine...
donne le lien!
cool il reste tjrs gri ton site ? tu a rajouter une news ? tueur
http://www.gta-san-andreas.fr.vu/
Orel oui toujours des tons metalliques mais vous verrez bien !
sai le site de tueur
bon tes pub la y en as asser
merci orel!tueurdetueurs je peut t´aider pour le site?
si vou voulez jen ai un a un pote http://gtasanandreas.fr.fm/
http://www.i-services.net/membres/cpt_live/?refid=Xavstark
c´est un virus!!!!!!
Cadianre Toute aide est la bienvenue ! Tu voudrais aideans quel domaine ?
sai un virus ton lien cadianre
Cadianre qu´est-ce que tu racontes
mais non!!
je sais pas tueur
oh dommage tapa des atrape con cadianre ?
http://www.tasdecons.com
mysteresAstuces100%Solution du jeu
vla je l´ai les mit dans l´ordre d´interet!
et sa sert akoi ke je clike ke je sui un con ?