re
ok tueur avec ( s)
reuh minicrote et seului ka pri comme pseudo tueursdestueur peu changer de pseudo stp jme trompe tjrs ac le vrai!
le nouveau arrete de copier sur minicrote
ouais tu peux changer et on fait comment pour changer de nom
c ki le nouvo ? ?
msn
kan ta mis ton pseudo dan le fenetre kan tu poste apres tu peu cliker sur ton pseud et tu peu changer
je ne sais po enfet y a un nouveau atta a ouais msnmerssanger ses le novo voila
ben moi sa marche po
ba cher pa alor
up
up dragon
moi non^plus
1.0 pour monaco OUAI
koi sai tres b1 chu heureu sai kool kkune ekipe francaise gagne non?
bon
bon la sa commence a me souler ke personne parle