ou reuh tout l´monde !
bein oui je sais
oui oui
tueursdetueurs a posté 7 messages ! Où sont les 6 autres ?
Real - 0 - Monaco - 0 -
aller le real
J´aime pô l´foot !
sai se soir les resultat de ki sera modero non ?
je te le dit mais m´engueule pas!page 1 715-1 716
aller ses trop mais moi aussi j aime mieux le tenis et les jeuxvideo tu vois
c´est moi tueursdetueurs
Orel oui le suspens est à son comble ( enfin non pas trop...)
ta que sa a faire
Cadianre c´est toi ? Ne poste pas d´insultes ou autres trucs parce que la confusion est vite faite stp !
bon moi j´y vais
ouais tentot j ai crus que s etait toi tueur
t´inkiete pas chuis pas un salot(j ai fait aucune faute )
:bye; stouk
De toute facon, si le pseudo tueursdetueurs fait une connerie, j´ai la preuve que c´est toi !