et j´ai meme pas mentit car quand je disais que j´etait tueursdetueurs j ai mit le " s"
( vieille habitude de flooder )
Je me souviens de mon tout premier clone...nostalgie..
bon moi j´y vais
setai e la mito alor ke cadianre setai tueur , ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-10054113-1-0-301-0-0.htm
laisse tomber orel
ok je laisse tomber il sert a koi le lien tueur ?
C´est un lien vers mon premier VDP
vdp ?
bon re
qui est la
moi
VDP = voleur de pseudo ou clone...
a tu parle de tueurdebouc a oui setai ton encain pseudo
bon parler ici ses le blabla pas les election quant meme
Nan mon ancien pseudo était " tueurdeboucs" mais " tueurdebouC" était un VDP
les election?
a ok tueur