Washoubidou!Tueur Je viend de m´inscrire aux élections du Balbla, tu peux venir vôter pour moi stp!
lut alex!
tueur tu ment ta pas acheté sa?????????
sa dois couté hyper cher ce truc
Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:18:35:snak ta msn ?
j´ai pas de compte ma soeur en a un!
alex pk la derniere foi tu nous avez insulter sur msn tu t´etait fait hacker ? ??
Stoukette Posté le 24 mars 2004 à 15:20:56alex pk la derniere foi tu nous avez insulter sur msn tu t´etait fait hacker ? ? ?
Nessie Je pense pas avoir déjà voté ( je me fais vieux, je me souviens plus...) alors je vais essayer
tay J´en ai bavé pour l´avoir ! 2 ans de cadeaux de noel et d´anniv !
alex c´est vladimir qui ta hacker ? ??
Ces des rigolo qui on vole mon compte et qui on insulte tout mes contacteEt il leur on dit de vote pour eux et pas pour Moi ces pitoyable de faire ça
et voici mon nouvel ordi !
http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=P852007902
Stoukette Posté le 24 mars 2004 à 15:22:30alex c´est vladimir qui ta hacker ? ? ?
il a trouver la reponse a ma question secret
Nessie Ai voté !
lol alex moi aussi a ce qui parer je vais me faire hacker
Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:23:25Stoukette Posté le 24 mars 2004 à 15:22:30alex c´est vladimir qui ta hacker ? ? ?
je sait il veut faire pareil pour moi a ce qui parer
Moi j´ai déjà été hacké
Tutu > Il est peut etre bien, mais il est moche
Merci Tueur !
je vien de cree un nouvo compte
comment trouver vous mon nouvel ordi??