Salut tay ! Comment va ?
bien et toi?????
g acheté 1 mp3 a 120 euro aujourd´hui
Moi trankil...
les mecs
Tay > Combien de MO ?
124 sa vas
J´en ai commandé un de 256 mo pour 150 euros, il devrait arriver demain
stouk !
moi j´ai comande un nouvel ordi normalement si tout va bien la semaine prochaine
vous aprlez de koi la ? ??
quel marque????
moi c napal
salut les garzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Snake > J´en aurai besoin , aussi
Tay > C´est un MSI , il fait dictaphone et radio fm/am.
Moi j´en a un qui fait aussi photo et video
:snak ta msn ?
Enflure de tutu !
C´est cuilà :http://www.archos.com/products/prw_500375.html
le mien ossi il fé radio fm