Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:28:54
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:28:18
Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:27:30
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:26:40
Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:25:56
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:25:33
comment trouver vous mon nouvel ordi??
quoi qu´est ce qui a??
Pas de packard bell
Tu la payer combien ?
pk je le paye 1300 et il menleve 100 donc 1200!
Ta confige p4 prescot 2.8 ghz ht
1024 ram 160 go ati radeon 9600 se !