CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:25:38

Pop :d) Détrompe-toi... Jaloux ! :-p Lecteur et enregistreur MP3, Video, Photo, et plein plein plein plein plein d´espace ! Tu salives pas ?

Alex
Alex
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:25:56

snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:25:33
comment trouver vous mon nouvel ordi??

:honte:

snake192
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:26:10

alex c toi le vrai :nah:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:26:33

Snake :d) La page se charge pas...

snake192
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:26:40

Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:25:56
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:25:33
comment trouver vous mon nouvel ordi??

quoi qu´est ce qui a??

stoukette
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:26:46

http://www.kochonland.com/

venez vous inscrire et mettre votre cochon le mien s´apelle Ayrness

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:27:11

Le mien s´appelle Xavier-Jeremy !

Alex
Alex
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:27:30

snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:26:40
Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:25:56
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:25:33
comment trouver vous mon nouvel ordi??

quoi qu´est ce qui a??

Pas de packard bell

Tu la payer combien ?

snake192
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:27:32

ok 2 sec

snake192
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:28:18

Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:27:30
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:26:40
Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:25:56
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:25:33
comment trouver vous mon nouvel ordi??

quoi qu´est ce qui a??

Pas de packard bell

Tu la payer combien ?

pk je le paye 1300 et il menleve 100 donc 1200!

Alex
Alex
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:28:54

snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:28:18
Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:27:30
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:26:40
Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:25:56
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:25:33
comment trouver vous mon nouvel ordi??

quoi qu´est ce qui a??

Pas de packard bell

Tu la payer combien ?

pk je le paye 1300 et il menleve 100 donc 1200!

Ta confige

stoukette
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:29:07

tueurdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 15:27:11
Le mien s´appelle Xavier-Jeremy !
il a combien de jours ? ?? c´est koi ton nom d´eleveur

snake192
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:29:31

ok 2 sec

Alex
Alex
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:30:07

Stoukette Posté le 24 mars 2004 à 15:29:07
tueurdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 15:27:11
Le mien s´appelle Xavier-Jeremy !
il a combien de jours ? ? ? c´est koi ton nom d´eleveur

je minscrit apres

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:30:10

Je pese qu´il a creé xavier-jeremy je l´ai créé y´a 5 jours et comme j´aimais pas, je suis pas revenu, et j´ai eu des mails " xavier-jeremy a très très faim ! "

stoukette
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:30:30

tueur et tes au niveau combien et il pese combien :lol: le mien a 2 jours :-)

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 mars 2004 à 15:30:38

hum

snake192
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:30:45

Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:28:54
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:28:18
Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:27:30
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:26:40
Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:25:56
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:25:33
comment trouver vous mon nouvel ordi??

quoi qu´est ce qui a??

Pas de packard bell

Tu la payer combien ?

pk je le paye 1300 et il menleve 100 donc 1200!

Ta confige p4 prescot 2.8 ghz ht

1024 ram 160 go ati radeon 9600 se !

stoukette
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:31:11

tueur ouai c´est chiant mais defoi c´est marrant :-)

snake192
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:31:35

alex t´e la vrai ? ? :nah:

La vidéo du moment