SanAndreas Posté le 24 mars 2004 à 15:54:14Lol , moi que tu apelle Email?
Non non...
dsl voila tueur la ca marche
http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=P852007902
snake c´est bô !
dark a vote pour moi
tueurdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 15:55:37snake c´est bô !
merci je parie que t´a meme pas regarde
alex, je voterais bien pour toi mais on ma dit que mon vote ne serait pas pris en compte car je suis nouveau.
Parceuqe moi c hammeur13
snake Si !
Et oui , c moi qui ai le pseudo fétiche du forum
SanAndreas 2min !
tueurdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 15:56:45snake Si !
ok comment tu trouve puissant??
Bien joué hammeur13.
de rien san andreas
Le pire c qque tu me croi pas que c hammeur13 SANADREAS.
J´étais sur GTA III avant et sur vice city. Mais tu es un nouvo c vrai
E-Mail son pseudo c´est San-Andreas.