-popcorn- Posté le 24 mars 2004 à 15:36:07 Une meilleure carte graphique, un meilleure processeur, pares faut voir si ta ram c´est dla SDR, RDR ou DDR et faut voir ta carte mere.
ok je te dit ca tout de suite
Alex
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:37:37
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:35:51 popcorn pas d´assenmblage!
Je te le monte contre un Coca
Tay14
Niveau 24
24 mars 2004 à 15:37:40
dance sur la merde qui passe a la radio!!!!!!!!!
g toujours cet chanson dans ma tete put1
Alex
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:38:01
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:38:05
bon j´y vais moi
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:38:10
-popcorn- Posté le 24 mars 2004 à 15:36:45 Pourquoi pas d´assemblage ? Tu paieras beaucoup plus cher s´il est deja monté.
mon pere paye en credit et ne pourra jamais payer d´un coup ce qui n´est pas possible en assenblant de payer en credit tu vois??
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:38:56
Alex Posté le 24 mars 2004 à 15:33:30 snake192 Posté le 24 mars 2004 à 15:31:35 alex t´e la vrai ? ?
je te le prouve tout le temp
ok on va voir alors tu est mon . . . ? ? ?
Alex
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:39:01
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:39:38
quoi
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:40:02
je re dans 15 a 30 min
je doit chier et aprendre une lecon
-popcorn-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:40:09
Snake > Pour moins de 1000 euros tu peux avoir le meme ordi que tu commandes, si tu le montes toi meme.
Alex
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:40:13
sNAKE tU vote pour Moi
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:40:17
stouk
Alex
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:40:33
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:40:40
allez et penser a moi pendant ce temps
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:41:09
-popcorn- Posté le 24 mars 2004 à 15:40:09 Snake > Pour moins de 1000 euros tu peux avoir le meme ordi que tu commandes, si tu le montes toi meme
j´ai dit que monpere payer en credit . ..ce qui est impossible si je le monte moi meme!
Tay14
Niveau 24
24 mars 2004 à 15:41:11
lol
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:41:15
bon la j´y vais sinon alex le venard avec les 10 sec
tueurdetueurs
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:41:16
stouk !
stoukette
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:41:48
tueurdetueurs et les autres sinon j´ai remarquer que tu poster moins q´avant