Et oui mon cher, il a raison le bougre.!
tueurdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 15:56:45snake Si !
ok comment tu trouve puissant ? ?
Je veux ton pseudo !
Ahahha
snake Je le trouve bô mais le reste je m´y connais pas...
bon moi je vais faire un tour un peu sur les autres forum je reviendrais ce soir
J´ai ce pseudo la aussi . Mais je le donne il na aucune valeur.
tueurdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 16:00:57snake Je le trouve bô mais le reste je m´y connais pas...
ok !
Vous dit koi de mon pseudo ?
alex 2199 jours c la classe
aller je reviendrais ce soir!
alex tu reste tard cette nuit??
Dm1 ces chaud 8 heure de cour
Ca va ?
ok alex c pas grave!
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 16:06:06ok alex c pas grave!
Hier je nes pas pus venire
Alex & toi ?