mini!
Bon apetit minicrotte
2050 .
allez je v bouffer jvou laisse les gars , j tro faim. g po manngé depui 15 jours ca va me faire du bien
lol
depuis 15 jours tu serait mort!!!!
Minicrote
Bah t´avait qu´as manger t´es minicrote
mdr!!!
non on a d´autre sujet de conversation aussi nul d´ailleurs!!lol
peeve!
c´est un déchirement au coeur de vous laisser seuls sur ce forum ! !!!!!!!!!!
a ce soir, ou apres manger ou cet aprem ou jamè
tu te coupe un doigt et tu le mange
perso g essayer avec le doigt d´une copine!
avec de la moutarde c super bon un doigt!!!
Tout le monde a voté ici ?
Lol aussi nul ca reste a voir ^^
toujours pas parti bouffé lui!!!
re tout le
jsus revenue de preparation de dejeuner,( c le matin au kebec)
Oui pop!
si ji vè MAINTENANT
Re exterior!
Bon vais manger my too.Bye