Dragon Tu vas manger quoi ?
C´ets sufisant!
Poulet pates salade!
microsoft c de la merde!
windows c le beug le plus vendu au monde avec des virus en plus!!!!
Miam!Miam!
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 12:03:07Hein mini pk une amende?
j´en sai rien moi kestu me demende
Dragon Moi quand je mange ca, c´est Poulet Frites salade
Un centieme de la sommes et je peux vivre toute ma vie!
lol
moi ca va etre haricots verts!!!!!
damsb t bien un belge toi ! !!!
ok damsb!
Pk mini tu dit sa?
ptet pas quand meme!
avec 10 millions ce bon!
Dragon Tu me donnes faim
Quoi Brandon????
5 millions de dolars me suffirais a vivre toute une vie!
lol g ete en belgique au derniere vacanceset g pas trouvé de resto avec moules frites!
g ete tres decu!!
Minicrote Et oué
damsb!