c con car moi mon ips change a chaque connexion du routeur!
il suffit que je le débranche et voila!!
minicrote
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:57:15
moi j´était 79ème aux stats du forums depuis la derniere MAJ. ca faisait depuis 1 semeine que jétè sur le forum
-popcorn-
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:57:17
Faut pas faire de concours, ca sert a rien. Parce que poster un message avec un smiley ou juste " oui " dedans, ca sert pas a grand chose.
dragonrouge
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:57:35
Moi apres 2jours et demi sur le forum j´etait 10eme!
dragonrouge
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:57:51
Ca c´ets bien vrai pop!
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:58:01
lol c clair!!!
-popcorn-
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:58:08
J´sais pas combien je suis, je sais pas si les stats sont a jour, et je m´en tape les couilles !
dragonrouge
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:58:10
Mais je fais quasiment jamais de mess juste ac un smiley ou un oui!
minicrote
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:58:12
-popcorn- Posté le 24 mars 2004 à 11:57:17 Faut pas faire de concours, ca sert a rien. Parce que poster un message avec un smiley ou juste " oui " dedans, ca sert pas a grand chose.
completement avec toi !
dragonrouge
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:58:29
pop : c´ets je m´en bat pas je m´en tape!
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:58:38
moi avec mes lol ! !!
dragonrouge
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:58:43
EXPPLLLDRRR!!!
dragonrouge
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:58:56
Clair Brandon!
minicrote
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:59:11
^^
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 11:59:15
lol voila ca fait 150
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:00:06
mais bon l´importance c de participé!
tant qu´on est pas méchant dans ses propos on peut posté n´importe quoi qui respecte la chartre du forum!
minicrote
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:00:10
moi je c pas et je m´en " tape" les couilles
exterior
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:00:15
moi jai 30.000 voies secrets...chut fat le dire a personne