deja 400 posts ce matin sur ce topic ce matin!!
on poste bien!!
Mia sc´ets pas encore tout pres!
Bonjour
J´en ait poster 150 ici!
moi je poste mon 2050ème message et je me casse bouffer !
salut DJpeeve
peeve!
sa va?
Lol vous aprler que de message il n´y donc que ca dans votre vie ?
La forme?
Dj
tlm je v manger ! !!
Dj on vient de parlez de nourriture la!
lol
600 km avec paris juste au milieu!!
en plus c pas moi qui pai le gasoil!!
mais bon sur les autoroutes ils roulent qu´a 12 la bas!
et y a plein de radar!!!
Bon appetit Mini!
Ouais sa va et toi ?
J´vasi bien, merci!
Minicrote
T4a d´ja manger peevy?
120 !lol
sinon 12 se serait des escargots!!
bon appetit minicrote