Moi j´ai les 30 sec
Brandon09 Posté le 24 mars 2004 à 11:41:55de nous :minicrotepopcorndragonrougebrandon09-----
Brandon09 Posté le 24 mars 2004 à 11:41:55de nous :minicrotepopcorndragonrougebrandon09
d) et ben ? qu´est-ce qu´on a ? ?
dsl exterior
lol
des ces personnes la y a que dragon qui a les 10sec
il voulait surment faire une liste de ceux ki sont presents sur ce topik....... et je ne suis po
Ecterior
Dragon
Mouahahah!
Brandon09 Posté le 24 mars 2004 à 11:44:09dsl exterior
des ces personnes la y a que dragon qui a les 10sec---tu sais po pour moi brandon
dsl mais t´avait rien dit a la page ou g regardé!!
Plus que 188
si t sur les forums depuis 228 jours
alors c trop jeunes!
J´ai la dalle!
brandon mon ordi lui ferait bien la branlette mortel pour kelle se reveille.....
Exterior Tu m´as mis sur ta carte de visite !
Et ouai les 1 0secs ce´st cools!
C´est 2 ans, soit 770 jours, les filles.