moi c MinicroTe et pas MinicroTTe
moi g voté dragonmaster
drag moi aussi jaurais voter pour tueurdetueurs.....
lol
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 11:50:03MINICROTE Posté le 24 mars 2004 à 11:49:19moi g voté Tueurdetueurs
Tueur modero? trop jeune et pas assez mature!
oui mais meilleur posteur du forum
Exterior : Bha sa seras pas un bon modero!
Tutu est bien plus mature que vous ne le pensez les filles. Vous l´avez pas sur MSN, ca se voit..
Et alors modero!
ki c ki a le + de voies o election ? ?
hier soir c´etait dragonmaster
depuis ca a peu etre changé
allez ancore 9 messages et ca fera 150!!!
Non, c´est tjs Dargonmaster!
Non, c´est Dargonmaster avec 26 voix. Derriere, funky 200 en a 20, et MaX 18.
ok
c mito qu´il puisse verifier les ips!!!
150 quoi ?
Brandon09 Posté le 24 mars 2004 à 11:53:31allez ancore 9 messages et ca fera 150!!!
comment tu les compte ? ?
moi je pense etre a 80
Brandon > Non, c´est vrai. Et heureusement ! T´imagine pas le bordel que ca serait !
messages ce matin
lol quand g posté mon premier posts de la matinée g regardé a combien de posts total j´etais rendu
et la g regardé combien j´en avais!!