Quelle émotion
!
Mon 2000ème message ! !!
Bon, puisse que c´est mon 2000ème message, je vais essayez de ne pas faire de faute ce qui est très dur pour moi
!
Certains dirons que j´ai très peu poster et en 160 et quelques jours........... et ils ont raison ! !! Même si je suis très souvent sur les forums et je reste muet !
Quoi ?
Déja bientôt le 2001ème ? ? Ca passe si vite ! !
Veuillez m´excusez, je suis victime de cette horrible maladie qui incite a dire des blagues balourdes et qui saoue beaucoup de monde !