La fritte?
lol
popcorn
popcorn qui veut des popcorn!!
lol hier il est revenue difficilement du cinéma!
il a donné les mms a sa place!!
Bah vive les vents!
Pu la popcorn?
Ouais, ca va pas mal : )
Brandon > Tout d´un coup, j´en ai révé ^^
Oki popcorn!
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 11:33:52La forme?
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 11:34:03La pêche?
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 11:34:16La patate? ^^
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 11:34:27La fritte?
t 1 curieu de 1ère
Mdr, tu m´as pas laissé répondre, faut etre calme dans la vie ^^
Et un posteur de 1ere!
Oki pop!
Mais toi t´est aussi lent pop!
et un 1posteur!!
popcornest le + vieux du forum
33200! :lp)
faite la liaison ! !!et un 1posteur!!
Pop
J´suis le plus vieux!