Je vais ptet laché ce forum!
lol
moi je fait vivre seul le topic de real san andreas des fois!!!!
Car on ne m´as donner aucune reconnaissance!
brandon
merci dragonrouge pour mettre autant de messages ici!!
EXPLDR Je deconnais!
Brandon!
jallai dire la meme chose
exterior Posté le 24 mars 2004 à 11:28:32ah, drag est revenue et le topik est -
en fait tantot je frekentais un forum encore plus ke ce topik
moi g vu 1 forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8040-0-0-0-0-0-0.htm
EXPLDR Exterior!
Jour all
Brandon, tu t´es remis de tes blagues d´hier ? ^^
lu popcorn
non je continue a en faire!!
popcorn!
" il fait :mor:"
TU vas bien?
je suis le clown ici alors je m´arrete pas!
pas en si bon chemin!
La forme?
La pêche?
La patate? ^^