lolmauvaise achitecture des serveurs si y a des beugs aussi long!!!
Moi je suis malade donc je vais pas à lécole
130 ici deja ce matin!
lol exterior!!!
deja levé!!
ou peu etre toujours pas couché!!!
Mouahahah!
C´est enorme!
lol
voila mon 100ieme messages de la journée!!!
J´suis trop content!
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 11:26:28Mouahahah!
Vilain Dragon
brandon jme suis coucher a 8h00 du soére hier!
lol facile avec 10sec!
Et vi Damsb!
Brandon09 Posté le 24 mars 2004 à 11:27:18lol facile avec 10sec!
MINICROTE Posté le 24 mars 2004 à 11:27:17
1 bug d´1 sec la !
Brandon!
ah, drag est revenue et le topik est -
en fait tantot je frekentais un forum encore plus ke ce topik
50 messages pour moi ce mat
lol t ou minicrote?sur la lune pour que t posts arrive aussi lentement!!
Et ouai quand je suis la le topic est pas mort!
Et perosnne ne me remerci!