exterior Posté le 24 mars 2004 à 11:10:03
minicrote
Certains dirons que j´ai très peu poster et en 160 et quelques jours........... et ils ont raison ! ! ! Même si je suis très souvent sur les forums et je reste muet !
---
dirons diront puiske c 3e personne du pluriel
poster posté, tu as oublier de le conjuger
pffffff... sale fayot
