Damsb : Nan j´aime aps trop 50cent!
J´vais tje bient moi!
Dragon
faut retourné en cour cet apres midi mais a part ca tout va bien!
Vous venez de poster un message il y a moins de 5 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Moi j´ai tennis c´taprem!
moi non paske Lyon a perdiu hier a porto
et paske je dois poster ttes les 30 sec
Mais monaco va sauvez la france!
Nan je deconne!
Contre le real... ^_^
lol
monaco real
3 5
lisez ma putain de blague :
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 10:51:23Damsb : Nan j´aime aps trop 50cent
moi g 1 euro si tu veux !
[pour ceu kon po compri , 50 cent(imes d´euro) , 1 euro ! ]]
je suis victime de la maladie de la " Balourdie"
la defense du real est pas terrible terrible
mais par contre si il se prenne un but il vont en mettre 2 apres!!!
J´vais bientot partir!
ok dragon rouge
Allez j´y vais!
Je re apres!
lol je prefere mes blagues
Promis!