CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:33:58

laulaure Posté le 21 mars 2004 à 22:33:32
je te fai un bisou

T même pas belle :nah:

Laulaure
Laulaure
Niveau 4
21 mars 2004 à 22:34:02

allor

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:34:29

poilmo Posté le 21 mars 2004 à 22:33:03
Bravo , dark sz .

Et toi t´as fais ton 100ème messages :rire:

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 22:34:36

doiveqipheqifhzPIHIPHGIPHVQIPEHIPEQIPHJQIPFH>IPQHB
IESFHSIPBHJQPVHRSQOVJQROPQGHJOPSVSIPEHJQWIPGQHVIES
HIVHVIPHBVPIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGG
Vive les pd dont vous faites tous parti

Laulaure
Laulaure
Niveau 4
21 mars 2004 à 22:34:46

Dark-SZ Posté le 21 mars 2004 à 22:33:58
laulaure Posté le 21 mars 2004 à 22:33:32
je te fai un bisou

T même pas belle

On mapelle alysa milano

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:35:15

je ne poste plus avec mai autre pseudo :lol: jen et trop

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:35:37

Tant mieux :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:36:23

:lol: tu a quelle age avec ton pseudo moi 6 ans :-p

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:36:24

:o)) NeZ RougE :o))

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:36:37

:-p

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 22:36:50

Merci dark sz . T´es vraiment sympa . T´es bien le seul de ce forum . Les autre , c´est des pd . OOOOOOui des gros pd qui aiment sucer la queue

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:36:51

je me calme :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:37:25

poilmo Posté le 21 mars 2004 à 22:36:50
Merci dark sz . T´es vraiment sympa . T´es bien le seul de ce forum . Les autre , c´est des pd . OOOOOOui des gros pd qui aiment sucer la queue

:content: :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:37:52

vue que je vai demande a jihem de venire voire ces message dinsulte et que il peux voire les ip de chaque pseudo ci y an a une seule qui corespo,,d ca va faire tres male

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:38:18

je vai le lui faxe dan 2 minute

snake192
snake192
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:38:37

bravo dark :d) :ok: :g)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:39:08

Alex Posté le 21 mars 2004 à 22:37:52
vue que je vai demande a jihem de venire voire ces message dinsulte et que il peux voire les ip de chaque pseudo ci y an a une seule qui corespo,,d ca va faire tres male

poilmo :d) Banni :rire:

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 22:39:09

raclure de 1ere classssse sale pute de laulaure . On ne pretend pas s´appeler alyssssa milano . . Tu prend combien , ssalope

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:39:40

poilmo :d) :honte: :honte:

Alex
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:39:44

Dark-SZ
Posté le 21 mars 2004 à 22:39:08
Alex Posté le 21 mars 2004 à 22:37:52
vue que je vai demande a jihem de venire voire ces message dinsulte et que il peux voire les ip de chaque pseudo ci y an a une seule qui corespo,,d ca va faire tres male

poilmo Banni

je rigole la jai pas trop le temp a ca ca va me demande 10 minute pour un pseudo :lol:

La vidéo du moment