pk tu rigole
Parce que.
savez vous quand les stats vont être remis a jour
maintenan!
Mardi environs Allez sur mon topci stp
Dark-SZ Posté le 21 mars 2004 à 23:08:57Mardi environsAllez sur mon topci stp
et puis quoi encore
y a du monde??????????????????
apparament non
si!!!!!!!!!!
ha ba si y a quelqu´un
adiom
alex encore et toujours la
excellent le forum humour je m´amuse bien
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la blague
Une blonde se rend dans un magasin de portable. Le vendeur lui demande :- SFR ?Elle répond :- Non, mais elle va apprendre !
j´ai pas compri
www.marilou.com
j´ai pas compri la blague
- Non, mais elle va apprendre ! ??