CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:39:53

Allo ? :-)

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:40:25

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:39:53
j´ai promis que je voterai pour dark ( le pseudo c luio qui me l´a donner)

ces de la coruption ca :honte:

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:40:32

oui j´ecoute qui est a l´appareil??

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:40:49

Vote pour Moi steuplai

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:41:05

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:40:25
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:39:53
j´ai promis que je voterai pour dark ( le pseudo c luio qui me l´a donner)

ces de la coruption ca

:rire2: ( c pas a cause du pseudo :non: )

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:41:13

Repond vite

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:41:30

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:41:05
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:40:25
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:39:53
j´ai promis que je voterai pour dark ( le pseudo c luio qui me l´a donner)

ces de la coruption ca

( c pas a cause du pseudo )

Vote pour MOI

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:41:47

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:40:49
Vote pour Moi steuplai

moitier moitier :-d

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:41:48

prend lautre pseudo pour ne pas atendre

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:42:09

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:41:48
prend lautre pseudo pour ne pas atendre

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:41:47
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:40:49
Vote pour Moi steuplai

moitier moitier

:lol: serieux

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:42:21

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:41:48
prend lautre pseudo pour ne pas atendre

j´ai pas recu l´email de confirmation :-d

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:42:58

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:42:09

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:41:48
prend lautre pseudo pour ne pas atendre

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:41:47
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:40:49
Vote pour Moi steuplai

moitier moitier

serieux

0,5 voix :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:43:09

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:42:21
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:41:48
prend lautre pseudo pour ne pas atendre

j´ai pas recu l´email de confirmation

tu ne poura jamais tan servire sans :non:

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:43:27

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:42:58
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:42:09

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:41:48
prend lautre pseudo pour ne pas atendre

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:41:47
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:40:49
Vote pour Moi steuplai

moitier moitier

serieux

0,5 voix

Vote pour Moi soit serieux

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:43:54

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:43:09
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:42:21
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:41:48
prend lautre pseudo pour ne pas atendre

j´ai pas recu l´email de confirmation

tu ne poura jamais tan servire sans

je sais mais je sais plus c quoi l´email :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:44:31

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:43:54
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:43:09
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:42:21
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:41:48
prend lautre pseudo pour ne pas atendre

j´ai pas recu l´email de confirmation

tu ne poura jamais tan servire sans

je sais mais je sais plus c quoi l´email

:honte:

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:44:32

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:43:27
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:42:58
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:42:09

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:41:48
prend lautre pseudo pour ne pas atendre

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:41:47
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:40:49
Vote pour Moi steuplai

moitier moitier

serieux

0,5 voix

Vote pour Moi soit serieux

je lui demanderai ce qu´il en pense :oui:

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:44:56

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:44:32
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:43:27
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:42:58
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:42:09

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:41:48
prend lautre pseudo pour ne pas atendre

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:41:47
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:40:49
Vote pour Moi steuplai

moitier moitier

serieux

0,5 voix

Vote pour Moi soit serieux

je lui demanderai ce qu´il en pense

A qui ?

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:45:24

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:44:31
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:43:54
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:43:09
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:42:21
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:41:48
prend lautre pseudo pour ne pas atendre

j´ai pas recu l´email de confirmation

tu ne poura jamais tan servire sans

je sais mais je sais plus c quoi l´email

:rire2: envoie le lien pour changer les truc :-)

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:46:00

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:44:56
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:44:32
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:43:27
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:42:58
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:42:09

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:41:48
prend lautre pseudo pour ne pas atendre

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:41:47
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:40:49
Vote pour Moi steuplai

moitier moitier

serieux

0,5 voix

Vote pour Moi soit serieux

je lui demanderai ce qu´il en pense

A qui ?

a dark-sz si il a pas beaucoup de voix je voterai p-e pour toi :-)

La vidéo du moment