Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:44:56
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:44:32
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:43:27
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:42:58
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:42:09
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:41:48
prend lautre pseudo pour ne pas atendre
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:41:47
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:40:49
Vote pour Moi steuplai
moitier moitier
serieux
0,5 voix
Vote pour Moi soit serieux
je lui demanderai ce qu´il en pense
A qui ?
a dark-sz si il a pas beaucoup de voix je voterai p-e pour toi 