SFR=elle c faire
ok merci merci
merci et ptdr! elle est sympa ta blague allez merci et bonne nuit
bonne nuit snake
adiomPosté le 21 mars 2004 à 23:41:32PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la blague
Une blonde se rend dans un magasin de portable. Le vendeur lui demande :- SFR ?Elle répond :- Non, mais elle va apprendre !
y a personne ?
venez faire un tour sur le forum " humour" qui est vraiment excellent
Comment reconnait on un belge dans un magasin de chaussures?. .. C´est le seul à essayer la boîte !
adiom Posté le 22 mars 2004 à 01:07:01Comment reconnait on un belge dans un magasin de chaussures?. . . C´est le seul à essayer la boîte !
/ LOL/ / LOL/
Ya plus personne ?
nan je vais me coucher
moi ausi bonne nuit
snake ? duff ? Adiom ? personne
alex je suis la houhou!
je vien de repondre a presque tout les topique et la y a plus persnne la mon lit m´apelle
Allo
je vien de repondre a presque tout les topique et la y a plus persnne la mon lit m´apelleci tu ne me repond pas a++
alors??
ca va ?
atten 2 sec lol
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:31:55Dit donc ces pas du flood ca
tu te fous de ma gueule comme syato hier??