CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:34:33

tOI CI JE TE DONNE UN PSEUDO de plus de 2 ans tu va faire du 5000 messg par joure

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:34:59

va voir :honte: et en plus je flood hein??

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:35:01

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:34:28
atten 2 sec lol

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:31:55
Dit donc ces pas du flood ca

tu te fous de ma gueule comme syato hier??

Mai je rigole avec toi a 4 heure du mate

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:35:31

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:34:33
tOI CI JE TE DONNE UN PSEUDO de plus de 2 ans tu va faire du 5000 messg par joure

:d) j´en ai deja 1 :g)

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:35:39

je peux te demander un truc ?

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:36:04

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:35:31
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:34:33
tOI CI JE TE DONNE UN PSEUDO de plus de 2 ans tu va faire du 5000 messg par joure

j´en ai deja 1

ces quoi ?

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:36:16

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:35:01
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:34:28
atten 2 sec lol

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:31:55
Dit donc ces pas du flood ca

tu te fous de ma gueule comme syato hier??

Mai je rigole avec toi a 4 heure du mate

je croyais que ct vrais ct un bug :-p

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:36:48

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:35:39
je peux te demander un truc ?

nan :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:36:51

:lol:

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:37:04

:ok: je demande pas

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:37:19

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:36:04
snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:35:31
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:34:33
tOI CI JE TE DONNE UN PSEUDO de plus de 2 ans tu va faire du 5000 messg par joure

j´en ai deja 1

ces quoi ?

:d) dark_vador :g)

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:37:46

ah :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:38:04

Tu va vote pour qui au election ?

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:38:05

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:37:04
je demande pas

demande salo :-d ( a prendre au 2 eme dergre)

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:38:31

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:38:05
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:37:04
je demande pas

demande salo ( a prendre au 2 eme dergre)

:lol: regarde plus haut

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:38:40

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:38:04
Tu va vote pour qui au election ?

les elections cantonales :rire2:

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:38:45

Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:38:04
Tu va vote pour qui au election ?

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:39:03

snake192 Posté le 22 mars 2004 à 03:38:40
Alex Posté le 22 mars 2004 à 03:38:04
Tu va vote pour qui au election ?

les elections cantonales

serieux ?

Alex
Alex
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:39:24

:-)

snake192
snake192
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:39:53

j´ai promis que je voterai pour dark :-d ( le pseudo c luio qui me l´a donner)

La vidéo du moment