poilmo Posté le 21 mars 2004 à 22:44:40 Tu me fais pas peur alex . J´ai rien contre toi , c´est jsste que j´etais enervé . Excuse . Merci de ta patience
Pas de koi :ouche:
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:46:27
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:46:40
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 22:46:45
^Je me cassssse . salut a tous . Vive elodie frege et nolwenn leroy et le forum va etre mort ssans moi mais j´ai école demain . Salut
snake192
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:46:53
Alex Posté le 21 mars 2004 à 22:44:10 snake192 Posté le 21 mars 2004 à 22:42:55 bye alex!
pour quoi ?
parceque Alex Posté le 21 mars 2004 à 22:40:17 a++
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:47:51
snake192 Posté le 21 mars 2004 à 22:46:53 Alex Posté le 21 mars 2004 à 22:44:10 snake192 Posté le 21 mars 2004 à 22:42:55 bye alex!
pour quoi ?
parceque Alex Posté le 21 mars 2004 à 22:40:17 a++
snake192
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:48:15
snake192
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:48:46
t´a dit a++ maintenan tu t´en vas n´est ce pas dark??
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:48:56
Satisfaction.
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:49:32
snake192
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:50:02
merci
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:50:34
snake192 Posté le 21 mars 2004 à 22:48:46 t´a dit a++ maintenan tu t´en vas n´est ce pas dark??
Ouais! Ptdr!!
snake192
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:51:29
allez va-t-en
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:51:46
snake192
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:52:27
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:53:09
Ptdr
snake192
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:53:11
alex est vraiment parti looooololooool j´y croit pas
Alex
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:54:13
Je sui la
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:54:14
snake192 Posté le 21 mars 2004 à 22:53:11 alex est vraiment parti looooololooool j´y croit pas