Jihem
Posté le 20 mars 2004 à 23:18:26
Je ne dirais pas " rêgles" mais plutôt " critères". L´idéal c´était :
Vous votez, vous me transmettez les résultats après quoi, je pars du plus populaire au moins aimé et dès que je trouve une personne qui correspond aux critères que je me suis fixé ( age, maturité, présence...), je lui propose la modération.