up
okvoila c bonne nous emportons pas
non non
Désolé rooster
J´y vais bientôt...
ok
non darkkkkkkkk!
J´y vais dans 5 minutes
Bon bah...
tlm
alors de quoi on parle ?
y´a pas grand monde
Ouais, ya pas grand monde en effet
moi je suis la