rooster62 Posté le 20 mars 2004 à 23:14:49
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 23:13:00
rooster62 Posté le 20 mars 2004 à 23:12:08
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 23:10:44
Le topic des élections.
Rooster C´est un peu de ta faute ce qui est arrivé.
tu veux bien t´expliker stp ?
Avec l´invention de ta r`gle 5000mess et 250 jours, sa foutu la pagaille... désolé te dire sa la mais...
critères de vice_blade, moi j´ai rien inventé du tout
Désolé...